Je demande une attestation d’accueil
Démarche proposée par
Ville de Chambéry
L’attestation d’accueil est un document Cerfa à demander en mairie et à compléter, si vous prévoyez d’accueillir un visiteur étranger pour un séjour de moins de trois mois à des fins privées ou familiales.
Il est impératif de faire valider cette attestation par la mairie avant la demande de visa (ou avant le voyage en cas de dispense de visa). Elle doit ensuite être envoyée à la personne à l’étranger avant son départ.
Pour effectuer cette démarche, vous devez prendre un rendez-vous dans la mairie de quartier de votre choix pendant les heures d’ouverture. Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous en nous contactant au 04 79 60 20 20.
Voir les horaires et les coordonnées des mairies de quartiers
Informations complémentaires
Démarche proposée par
04 79 60 20 20
du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
jeudi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30
vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30